Formation E-mailing

Malgré la quantité d’e-mail que nous recevons chaque jour, ce canal d’acquisition reste un des plus efficaces et de plus rentables.

Du fait de son faible cout, le retour sur investissement d’une campagne e-mailing est très intéressant.

Il existe différentes méthodes aujourd’hui pour exploiter ce canal d’échange : cold emailing, e mailing promotionnel, e-mail transactionnel…

Et pour chacune de ces possibilités, c’est une manière d’aborder clients et prospects différemment.

Notre formation vous donne toutes les clés pour transformer votre stratégie d’e-mail en véritable succès.

Les notions phares de la formation

  • Les chiffres clés de l’e-mailing.
  • Les plateformes.
  • La notion de délivrabilité.
  • Cold e-mailing.
  • Le marketing automation.
  • Législation et RGPD.
  • Bien configurer son serveur e-mail.
  • Constituer et entretenir sa base de données d’e-mails.

Les + de cette formation

Formation en petit groupe

Nos formations sont réalisées en groupe de 4 à 5 personnes au maximum. Cela nous permet de prendre le temps de répondre à toutes vos questions.

Ressources à disposition

Un support vous ait remis à la fin de la formation résumant l’ensemble des points abordés durant la formation.

Cas pratiques

Vous profitez de l’expérience du formateur qui utilise des cas réels pour étayer les informations de sa formation.

Contenu personnalisé

Le contenu de la formation peut être personnalisé pour aborder plus précisément certains points.

Démarche qualité Qualiopi

Nous travaillons en partenariat avec un organisme de formation engagé dans la démarche qualité QualiOpi.

Demande d'information

Vous souhaitez plus d’informations sur cette formation ? Le programme ? Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour être rappelé.

Modalités